creer un forum      supprimer les publicites  

Jennifer Aniston and Co Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Biographie

Post new topic   Reply to topic    Jennifer Aniston and Co Forum Index -> Jennifer Aniston -> Jennifer côté privé -> Biographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rebecca
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:53    Post subject: Biographie Reply with quote

Mini bio fait par mes soins! Wink

Identité:
Prénon: Jennifer Joanna
Non:  Aniston (Anastassakis)
Naissance: le 11 Février 1969 à Los Angeles
Naissance:
Jennifer Joanna Anastassakis est née le 1969 à Los Angeles. Jennifer doit son non de l'origine Gréc de son pére. La mére de Jennifer est d'origine Anglaise et écossaise. 
Ses parents étaient acteurs.
Aprés avoir passé une année en gréce, les parents, de Jennifer déménagent à New York c'est là que Le pére de Jennifer obtient le rôle, de, Victor Kirialis,joue entre dans le soap Des jours et des vies (diffusé sur France 2).
jennifer est alors inscrite à la Attendind News York's High School of performing arts, ou, elle fais du théâtre bien sûr!
Jennifer souhaite devenir Actrice.

Carriére:
C'est en 1994 que la carriére de Jennifer décolle avec la série Friends, qui a connu un succés planétaire, et a fait connaître Jennifer.
Grâce au succés de la série jennifer, est apparue dans de nombreux, film au cinéma (L'object de mon affection, Bruce tout puissant, Polly et moi, The good girl etc....)
Quand la série s'arrête en 2004, Jennifer continue, sa traversée, au cinéma, avec beaucoup de succés.

Vie privée:
Jennifer épouse l'acteur Brad Pitt le 29 Juillet 2000, et divorce ensuite en 2005.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jennifer Aniston and Co Forum Index -> Jennifer Aniston -> Jennifer côté privé -> Biographie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation